dimanche 30 juin 2013

A propos de moi:

Je suis un homme célibataire voyageur et curieux de tout (au bon sens du terme curieux, pas malsain).

J'ai par le passé pas mal voyagé sur divers continents, puis me suis arrêté par confort d'une vie répétitive.

J'ai récemment repris mes voyage vers une destination ou je voulais aller depuis longtemps, l'Asie. Après la Thaïlande, le Cambodge et Le Japon en 2011, je retourne au Japon cette année en août, et je compte bien vous faire profiter de mes photos et de mes impressions de voyage, au fur et à mesure.

Toujours intéressé par la photo, les voyages m'ont redonné envie de faire de la photo, et non plus, seulement prendre des photos.

Je m'intéresse aussi à la cuisine, Française ou étrangère, et je vous ferais connaitre des recettes ou des bon plans.

Geek un jour geek toujours, je parlerais aussi d'informatique et de jeux vidéos.

N'hésitez pas à me faire connaitre vos impressions, critiques et avis (constructifs) pour faire évoluer ce blog.

(=^-^=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire